top of page

PRESENTATION DU PROJET

Duo acoustique mêlant chansons à texte, pop, jazz et musiques du monde. La formation s'articule autour de Jivankha au chant et de Gaëtan Nicot au piano. 

Le projet voit le jour en 2023, lorsque Jivankha fait la connaissance du pianiste et compositeur Armel Dupas. De cette rencontre naîtrons les premiers titres de ce répertoire et un clip "Surrender" qui sera sélectionné et diffusé régulièrement dans la playlist d'Angers Télé - TV du Maine-et-Loire. 

 

En vue d'un enregistrement et de nouveaux arrangements, le projet se poursuit aujourd'hui avec Gaetan Nicot, pianiste, compositeur et Directeur artistique du Tinker Label. 

NOTE D'INTENTION ARTISTIQUE

Jivankha chante une pop douce et poétique, pleine d'humour et d'amour.

 

Avec une voix suave, tendre et percutante, elle évoque les relations amoureuses, les défis et plaisirs de son existence, la joie d'écouter le vent dans les branches.

Dans un style très personnel et imagé, Jivankha nous raconte ses traversées, ses tempêtes, ses victoires, ses voyages, ses rencontres... Elle y clame son amour inconditionnel de la vie et de la nature.

Les textes sont portés par une musique aux mélodies envoutantes et inspirées par la chanson française (Philippe Kathehrine, Clara Ysé, Bashung, Véronique Samson, Maurane), la pop, le jazz et les musiques du monde. 

 

Chaque chansons est une invitation à la célébrer la beauté de la vie. 

bottom of page